Je me demandais, en fait, si des études démographiques avaient déjà été menées sur la présence de cette particularité génétique dans les populations asiatiques. On trouve facilement des chiffres pour l'Europe ou l'Amérique du Nord, mais l'Asie, c'est vaste et diversifié. J'imagine que ça varie énormément selon les régions, et que les données doivent être plus difficiles à obtenir.
Oui, pardon, j'aurais dû préciser. Quand je disais Asie, je pensais surtout à l'Asie de l'Est (Chine, Corée, Japon) et l'Asie du Sud-Est (Vietnam, Thaïlande, Indonésie, etc.). C'est vrai que l'Asie Centrale est un cas différent, avec des populations qui ont parfois des caractéristiques génétiques plus proches de l'Europe. Du coup, la question serait plutôt : quelle est la proportion de personnes aux cheveux roux en Asie de l'Est et du Sud-Est ?
L'existence de labels qualité serait une donnée intéressante à intégrer dans l'analyse. 👍 Ça pourrait aider à objectiver la "qualité des soins" et à justifier (ou non) les différences de tarifs. 🤔
Parfait, OmbreDouce, content que le problème soit résolu et merci pour le retour d'expérience ! 💯
C'est top de savoir que la communauté a pu t'aider à y voir plus clair. 👍